Comment trouver un kinésithérapeute à domicile ?

Mon spécialiste m'a prescrit des séances de kiné à domicile suite à une fracture de l'humérus.
Je ne peux me déplacer seule en raison d'une obésité morbide, cependant aucun kiné n'accepte de se déplacer à mon domicile !
J'habite dans les Hauts-de-Seine, or je sais qu'en région Bretagne beaucoup de kinés acceptent les rééducations à domicile en cas de handicap !
Quelle est la solution ?

sante92

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour sante92,

Vous trouverez sur ce service du site ameli.fr "l'annuaire santé", la liste des kinésithérapeutes de votre région.

Je vous précise qu'un assuré peut également faire part de ses difficultés à trouver un professionnel de santé auprès de sa caisse primaire d'assurance maladie. Plus d'information sur ameli.fr, rubrique : Mission accompagnement santé