CARTE AME, RENOUVELLEMENT coronavirus

Bonjour, je besoin savoir que faire?????

Ca fait plus 4 mois j'attends pour mon carte AME (demande renouvellement).

J'ai fait le renouvellement le mois d novembre 2019 mais on Janvier 2020 après de ne pas recevoir de lettre/notification je me suis personne CPAM pour savoir l'état de mon dossier.
La dame m'a dit que avait été refusée parce que je l'avais demandé avant la date périmé, juste plusieurs jours avant que le 2 mois règlement.

Je fais tout le papier une nouvelle fois et le dépose 20 janvier 2020 mais aujourd'hui 5 mars 2020, rien, pas de réponse ou courrier.
Je suis allée plusieurs fois mais pas d nouvelles
Je suis maman et ma fille est rattaché à mon carte, c'est pour ça que je suis inquiète, si elle tombe malade grippe/coronavirus (Dios no lo permita)
je ne peut pas allez chez le doctor, je n'ai pas le moyens de payer pour la consultation.

Que je peut faire?

GLE

Bonjour GLE,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".