Renouvellement carte AME

Bonjour Madame/ Monsieur,
Ma carte AME a été emise au CPAM de Lille -Douai et expire en juin . Présentement j'habite à Paris dans le 13 éme j'aimerais savoir dans quelle CPAM je dois déposer mon dossier de renouvellement ?
Et aussi s'il faut envoyer le dossier via la poste au lieu de se présenter au CPAM? Merci pour votre aide .

Michette82

Bonjour Michette82,

Le formulaire Demande d'aide médicale de l'État (AME) ainsi que les pièces justificatives sont à transmettre à la caisse d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Pour retrouver l'adresse, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez également déposer votre dossier dans les boites prévues à cet effet au sein d'un point d'accueil (lieu de résidence).

Bonne journée.

Autres réponses

Michette82

Bien reçu . Merci Madame .