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Je suis en arret maladie du a ma grossesse depuis le 14/10/2019. Mais le 05/02/2020 mon médecin traitant m a fait un arrêt pathologique du 05/02/2020 jusqu au 05/03/2020. Mon dernier paiement était le 06 février. Depuis, la cpam n a toujours pas pris en compte mon arret et je ne suis toujours pas payée! En plus, je n ai pas d employeur car depuis mon 1er arret je suis au chômage, et pour le moment je ne suis plus inscrite a pole emploi, car mes arrêts sont plus de 15jours... donc quand vais je etre payée ??
Car je me suis déplacée, on me dit que mon dossier a été pris en compte sauf que j ai appelé encore aujourd'hui et on m a dit que mon dossier sera pris en urgence.... sauf que pour l instant personne est capable de me dire quand vais je etre payée ????
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Inscrit(e) le 18/02/2020
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCela dépend des délais de traitement de votre cpam
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Inscrit(e) le 18/02/2020
Voir le profilLe délai de traitement de la cpam dit qu il traite les dossiers du 13 février sauf que mon arret est du 05 février donc ils auraient du déjà le traiter non?
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Inscrit(e) le 18/02/2020
Voir le profilDe plus, je n ai pas d employeur ni de chômage, lors de mon arret on m a demandé de donner mes 12 derniers bulletins de salaires, pour mon congé maternité faudra t il que je les re envois une nouvelle fois? Ou pas?
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Inscrit(e) le 18/02/2020
Voir le profilSauf que ils ont traité tous les dossiers avant le 13 février et moi c etait le 5 février...donc pourquoi mon dossier n est pas traité ?
De plus, je n ai pas d employeur et j ai déjà envoyé mes 12 bulletins de salaires pour calculer mes indemnités journalières pour arret maladie est ce que je dois rz envoyer des bulletins de salaires pour mon congé maternité ? Car je sens que je ne vais pas être encore payée
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour Mango,
N'ayant pas accès à votre dossier personnel sur ce forum par mesure de sécurité et de confidentialité des données individuelles, je ne peux pas vérifier la complétude des informations transmises et les délais de traitement de votre caisse.
Ainsi, je vous invite à refaire le point avec un conseiller par le biais de la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Par ailleurs, si vous souhaitez exprimer votre insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/10/2017
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Adeline a répondu
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Inscrit(e) le 18/02/2020
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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