remboursement soins orthodontie

bonjour
je me permet ce poste afin d'obtenir de votre part des éléments concernant les remboursements d'orthodontiste par la cmu
voila nous sommes bénéficiaire de la cmu depuis le 1er octobre 2019 avant nous avions une mutuelle.
ma fille -16ans a un traitement orthodonties (appareil) au moment du passage a la cmu le traitement ce trouvait dans son derniers semestre (08/2019 a 02/2020) je prend contact avec avec les services de la sécurité sociale et en réponse j'ai un bien sur mr votre orthodontiste a juste a envoyer les demande de remb du dernier semestre a la cmu et doit aussi resté dans les grille de remb de la cmu jusque la tout vas bien mes malheureusement l'orthodontiste m'indique aujourd'hui veille du retrait de l'appareil que je dois réglé le dernier semestre car la cmu ne prend pas en charge le traitement car le dernier semestre était commencer.
pourriez vous svp me renseigner sur cette situation la sécurité sociale me dit oui mes l’orthodontiste me dit que non? que dois je faire?? qui a raison ?
merci

papa76

Réponses

Bonjour papa76,

En l'absence d'accès à votre dossier, je vous recommande de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Il pourra répondre à toutes vos questions et vous apporter une réponse en lien avec votre situation personnelle. Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46.

Toutes les coordonnées de la CPAM concernée sont sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".