Complément de dossier

Bonjour,
J'ai fait une demande pour obtenir mon numéro de sécurité social (pour la première fois) mais malheureusement il me manquait quelques pièces à fournir, maintenant que j'ai bien ses pièce, est ce que je dois envoyer juste ce complément ou bien dois-je créer mon dossier à nouveau ?
-Sachant que j'ai reçu une lettre qui me précise ce qui manque et aussi contient un numéro de sécurité social mais je pense que c'est juste temporaire, puisque je n'ai pas pu créer un compte Ameli avec.

reda

Bonjour reda,

Je vous invite à envoyer les documents manquants, accompagnés de la lettre que vous avez reçue.

Vous pourrez créer votre compte ameli uniquement lorsque votre dossier aura été traité et qu'un numéro de sécurité social permanent vous aura été attribué.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant