détail remboursement infiltration

suite consultation hopital

JB02

Réponses

Bonjour JB02,

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données.

Vous trouverez le détail des remboursements effectués sur votre dossier dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Depuis votre compte ameli, vous pouvez également consulter les délais de traitement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en vous rendant dans la rubrique "Mes démarches".