Appareil rééducation périnéale

Bonjours
Je suis bénéficiaire de la CMU-C
On m’a prescrit "Achat d'un électrostimulateur neuromusculaire pour auto-traitement à domicile de l'incontinence sphinctérienne"
Je souhaiterais savoir si je doit débourser des frais ?
Et où je peu me le procurer,?

Cycy

Réponses

Bonjour Cycy,

Si le produit prescrit est inscrit à la LPP (liste des produits et prestations), il est remboursable sous certaines conditions :

- il doit comporter un code LPP,

- il est parfois soumis à la formalité de l'accord préalable de l'Assurance Maladie ou à l'avis du service médical.

Je vous invite à prendre contact avec le professionnel de santé ayant prescrit ce dispositif de soins et vérifier le code LPP. Ce code permet de vérifier les conditions de prise en charge.

Vous trouverez sur ce lien la base de recherche de la liste des produits et prestations (LPP).