Como pedir y dónde la vida laboral de tiempo trabajado en Francia

Necesito la vida laboral del tiempo trabajado en Francia en el 2010. Donde tengo que pedirla desde España?

Caro

Réponse approuvée par Caro

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Caro,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais. En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :

0 811 36 36 46 (depuis la France)

+33 811 36 36 46 (depuis l’étranger)

À noter : il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif qui dépend du pays depuis lequel vous téléphonez. Vous pouvez retrouver facilement l’indicatif de votre pays sur internet.

Vous pouvez aussi contacter la ligne française au 36 46.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages

Bonne journée.

Autres réponses

Caro

Je souhaite demander la durée de vie du temps travaillé en France en 2010, je voudrais savoir si je peux demander par mail n'importe quel formulaire ou ce que je dois faire pour demander à l'Espagne la vie professionnelle en France. J'ai un numéro de sécurité de doctorat français mais je ne l'ai pas abandonné après tant de temps d'inactivité là-bas

Bonjour Caro,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat) au 39 60 ou depuis leur site internet : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home.html

Vous pourrez faire demande de votre relevé de carrière en créant votre espace personnel.

Rosa

Buenos días, necesito el informe de vida laboral de los años trabajando en Franci, el problema es que se me a extraviado las documentaciones con las mudanzas. Y quiero saber cómo puedo conseguir ese informe con solo mis datos personales y donde pedirlo en Francia, gracias.

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Rosa,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais/On this forum, we can only answer questions in french or in english.

En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :

Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant/ If you need help regarding your request, you can have a look to this following link :

Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How call the French Health Insurance Advice Lines ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages