arret de maladie suite a une embolie pulmonaire

il y a deux ans j'ai eu une embolie pulmonaire sur mon lieux de travail en période d'essai 15 jour d'hospitalisation en periode d'essai j'ai fait deux mois et 3 semaines je n'ai pas été déclarer comme accident de travail et a jours de ma période j'ai eu une rupture de contrat a ce jours j'ai toujours des séquelles vertige par rapport a ça j'ai loupé une marche d'escalier et fait deux fracture au pieds je doit subir une opération manque de force douleur dans tout mes menbres

aimé

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour aimé,

Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous nous préciser votre demande?