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Bonjour,
Mon épouse est adhérents à la MGEN et après avoir arrêté la partie mutuelle elle n'arrive pas à faire activer la télétransmission avec sa nouvelle mutuelle.
Comment pouvoir entrer en contact avec les gestionnaires de NOEMI pour pouvoir faire une réclamation ou avoir des conseils ?
D'avance merci pour votre aide
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Inscrit(e) le 16/01/2020
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLa mgen est totalement indépendante de la cpam.
Vous devez faire le point avec eux
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Plume,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. J'invite votre épouse à contacter la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 03/02/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Inscrit(e) le 20/12/2017
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 11/04/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 16/01/2020
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