Remboursement d'un scan pré-implant dentaire

Bonjour,
Je viens de faire un scan dentaire codifié LAQK 009 en vu d'un implant, j'ai payé 100 € et mon dentiste me dit que ce n'est pas remboursé alors que j'ai vu sur une nomenclature que cet acte classé en LAQK009 était remboursé 25,27 €, je précise que je ne peux pas faire autrement pour garder un petit coefficient masticatoire.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Bounette

bounette

Réponse approuvée par bounette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour bounette,

Je vous invite à faire le point avec votre dentiste sur les actes réalisés et les tarifs pratiqués par ce dernier.

Pour connaître la prise en charge d'un acte médical, vous pouvez consulter la classification commune des actes médicaux (CCAM) en vous rendant sur ameli.fr, rubrique : "CCAM".