accidant de travaille

bonjour j ai eu un accidant de travaille en 1991et fait une rechute en 2017 approuver par le medecin conseille ici tout va bien voici ma question comme sa concerne mes yeux comme c est du a un accidant de travaille la secu doit elle prendre en charge mes lunettes verres teintee et monture a 100pour CENT

pantere

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour donald,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge de vos soins en rapport avec votre accident de travail.
La situation évoquée est différente, en revanche, si votre dossier d'accident du travail est toujours ouvert, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Afin de vérifier votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.