Remboursement irm champ ouvert dans le privé

Bonjour , mon mari doit passer 2 IRM (champ ouvert car claustrophobe ) dans le privé , nous avons reçu un papier qui stipule qu'un règlement de 170€ doit être fait le jour de l'examen hors dépassement d'honoraire , pourriez vous me dire pourquoi nous devons régler cette somme et quelle est la base de remboursement de la Sécu concernant cet examen ? Merci pour vos réponses

Constance

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Constance,

Pour obtenir des renseignements sur cette somme, je vous conseille de prendre contact avec la clinique où votre mari va se faire opérer.

N'hésitez pas également à demander un devis afin de visualiser la somme prise en charge par l'Assurance Maladie.

Je vous invite également à consulter l'article "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement" sur ameli.fr

Bonne journée