Comment faire pour entrer en contact avec CPAM pour CMUC quand on est affilié MGEN

Je ne sais pas comment m'adresser à la caisse d'assurance maladie pour faire les démarches pour la CMUC car je suis affilié MGEN. Impossible de trouver le contact. Dois je envoyer un courrier à la CPAM plutôt que faire une demande en ligne?
Merci

Pich87

Réponses

Elryn

Normalement vou devez envoyer le dossier à la mgen qui le transfère à la cpam.
La cpam renvoie à la mgen qui vous renvoie la réponse

Vivi

Ça dépend des caisses, chez nous, les assurés Mgen nous envoient directement leur dossier et on leur répond, autant gagner du temps. Cordialement.

Bonjour Pich87,

Si vous êtes affilié à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), je vous invite à prendre contact directement avec eux.