Téléletransmission

Je change de mutuelle le 01.01.2020. Actuellement je suis à Interiale Lille qui gère toutes mes prestations sociales en télétransmission avec le centre dédié Amélie.. Cette télétransmission sera t elle aussi automatique avec ma nouvelle mutuelle ? Dans la négative, quelles sont les démarches à effectuer et par qui ?

christian

Réponse approuvée par christian

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour christian,

Pour obtenir les informations désirées, je vous conseille de lire ce sujet relatif à la connexion de l'organisme complémentaire.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Votre mutuelle actuelle devra se connecter. La nouvelle devra se connecter

Normalement vous n’avez rien à faire ce sont vos mutuelles qui s’en occupent