Demande d'attestation provisoire

j'ai reçue un mail qui confirme mon adhésion et m'invitant à télécharger mon attestation provisoire sur mon espace personnel. Mais sur mon espace il n'y a aucun attestation disponible.
C'est normal?

Manuella

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Manuella,

Votre attestation sera disponible prochainement. Je vous invite donc à patienter et à réitérer votre demande ultérieurement.

Si vous avez besoin de ce document en urgence, veuillez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46.

Bonne journée.

Manuella

Mais ça fait un mois que j'ai reçue le courrier de confirmation