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Opéré en 2 interventions oeil droit le 17/09/19 et oeil gauche le 01/10/19, la seconde a été normalement remboursée, mais pas la première qui est tombée en "réclamation frais de santé". Impossible malgré plusieurs messages sur AMELI d'avoir des explications sur ce retard de 2 mois (2 actes codifiés CCAM BGFA427 03/137). Merci de votre aide.
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Bonjour dolipatte,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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