Rattachement Mineur 17ans sans numéro de ss ?

Bonjour,
Suite à un problème familial, ma fille de 17 ans est venue vivre chez moi (son père).
Elle n’a plus de contact avec sa mère et doit voir un médecin.
Comment la rattacher rapidement à mon compte (elle a 18ans dans 1mois 1/2) et/ou lui obtenir un numéro de sécurité sociale ?
Merci.

Pseudo2

Bonjour Pseudo2,

Votre fille ayant quasiment atteint ses 18 ans, je vous conseille de demander une affiliation personnelle à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Pour cela, elle devra remplir le formulaire S1110 Demande de prise en charge des frais de santé à titre personnel et fournir un relevé d'identité bancaire (RIB) personnel.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.