chaussures remboursées

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

j'ai ouvert un magasin de chaussures confort à nogent sur marne et je souhaite avoir les documents nécessaires et pouvoir faire bénéficier mes clients et clientes de chaussures remboursées par la sécurité sociale. Par avance merci pour un retour.

karine

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour karine,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "contacts".