dossier de rapatriement

comment créer un dossier de rapatriement entre la corse et le continent après un hospitalisation suite à une chute survenue dans la résidence secondaire? en effet hospitalisé pour plusieurs fracture notament celle du bassin qui contraint à rester totalement alité je souhaite rentrer sur le continent

jube

Réponses

Bonjour jube,

Afin de vous apporter une réponse adaptée à votre situation, je vous remercie de bien vouloir nous préciser si vous êtes toujours actuellement hospitalisé(e) en Corse.

Bonne journée à vous.