Recherche d'un médecin dans l'annuaire santé ?

Bonjour,

je recherche, dans ma commune, un médecin généraliste qui assure les visites à domicile.
Les filtres disponibles proposent ce type de recherche concernant les médecins ayant indiqué ses horaires.
Ensuite, il faut sélectionner le dernier filtre : "A domicile" puis "Appliquer".
Dans mon cas, le résultat m'affiche une liste de 301 médecins contenus dans 16 pages.
Problème, après vérification, tous les médecins retenus n'assurent pas de visite à domicile, seulement quelque-uns.
Il semble donc que l'application Annuaire santé ne fonctionne pas correctement.

Pourriez-vous m'indiquer s'i il existe un moyen fiable pour obtenir une recherche correspondant à la réalité ?

Bien cordialement.

LMGVAD

Réponse approuvée par LMGVAD

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour LMGVAD,

Après vérifications, seuls les professionnels de santé effectuant des consultations à domicile apparaissent dans la liste lorsque le filtre "A domicile" de la rubrique "Affichez les professionnels de santé indiquant leurs horaires" est sélectionné.

Par défaut, les 3 critères sont sélectionnés. Par conséquent, vous devez décocher "Sans rendez-vous" et "Avec rendez-vous" afin que le filtre "A domicile" soit activé.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour LMGVAD,

Les informations, présentes sur l'Annuaire santé, sont mises à jour grâce aux renseignements fournis par différents référentiels nationaux et les professionnels de santé à l'aide de leur carte de professionnel.

Ces données sont certifiées par les autorités compétentes (les ordres professionnels, les agences régionales de santé ou le service de santé des armées). Elles sont mises à jour quotidiennement et publiées sur le site.

Je vous conseille donc de prendre contact avec les médecins proches de votre domicile afin d'obtenir de plus amples informations.

Bonne journée

LMGVAD

Bonsoir Mélanie,

ma demande ne portait pas sur l'obtention de "plus amples informations".

Ma demande concerne les filtres de l'annuaire santé qui ne fonctionnent pas.

Il n'est pas possible, par exemple, de rechercher tous les médecins généralistes qui assurent les déplacements à domicile sur une commune.

La liste obtenue après filtrage mélange les médecins qui assurent les déplacements à domicile et les autres, beaucoup plus nombreux, qui n'assurent pas les déplacements à domicile.

C'est pour cela que je demande comment procéder pour obtenir une liste de médecins généralistes qui assurent les visites à domicile sur une commune déterminée.

Auriez-vous une réponse à ma question .

Par avance, merci.

Bien cordialement.

LMGVAD

Bonjour Roxane,

je vous remercie pour votre réponse.

Bien cordialement.