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Bonjour,
Suite à un changement de régime, j’ai adressé mon dossier de changement de situation il y a 3 mois. Je n’ai eu aucun retour de ma caisse, pas de contact possible et n'étant pas assurée je ne peux pas contacter la caisse par la messagerie. Aucune réponse précise ne m’a été apporté par téléphone. Je souhaite avoir les coordonnés mail et postal du conciliateur de la cpam 93 ! Merci de votre aide.
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Bonjour Lulu,
Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation.
Vous retrouverez l'ensemble des informations relatives à cette démarche depuis le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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