Quelles sont les démarches pour passer de la mgen à la cpam

Etant fonctionnaire affilié à la mgen, après un concours , je dois maintenant dépendre de la cpam.

dawar

Réponses

Bonjour dawar,

Si de par votre nouvelle situation professionnelle vous devez désormais vous affilier auprès de la caisse primaire de votre lieu de résidence, je vous invite à consulter le topic sur le passage du statut d'indépendant à celui d'assuré du régime général.

La situation évoquée est différente, mais les démarches demeurent identiques.