Peut-on bénéficier d'une prescription médicale de transport pour des trajets hôpital - école ?

Bonjour,
Mon enfant est hospitalisé mais est en mesure de se rendre à l'école quotidiennement.
Les trajets hôpital - école sont ils pris en charge par l'assurance maladie ? si oui, dans quelles conditions ?
Si non, est-ce à l’hôpital de prendre en charge ces trajets ?
Merci de votre réponse.

Cordialement,

SCP

Réponses

Bonjour SCP,

Je vous invite à consulter la réponse présente sur le topic relatif à la prise en charge des transports.

N'hésitez pas à en parler avec le centre hospitalier. Je vous invite également à prendre contact avec votre assistante sociale de secteur.

Bonne journée