remboursement prise en charge pelade

je souffre d'une affection cutanée qui a dégénéré en pelade, mon médecin traitant est parti à la retraite depuis bientôt 1 an et 4 mois et ne parviens pas à trouver de médecin de remplacement, j'ai consulté directement un dermatologue. avec celui-ci j'ai obtenu une prise en charge sécu à 100%. mais je viens d'apprendre que je risque de ne pas me faire rembourser ou si peu car que aucun médecin traitant n' a initié le circuit de ma prise en charge. depuis plus d'un an aucun médecin n'accepte de me recevoir car débordé. quel moyen ou démarche existe-t-il pour être certain d’être rembourser et poursuivre mon traitement, sans quoi je serai dans l'obligation de cesser la poursuite longue de ce genre d'affection et d'attendre plusieurs mois avant de pouvoir espérer obtenir de nouveau un rendez-vous avec ce dermatologue? et puis pourquoi la sécu a t elle donné son accord quand elle avait les moyens de vérifier sur sa base de données que je n'avais renseigné aucun autre médecin?

sina

Réponses

Bonjour sina,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de la difficulté de trouver un médecin traitant.