Adhérer a Sophia

Comment puis je faire pour m'inscrire au programme Sophia ? Je n'y arrive pas de mon compte Ameli

Vivouche

Réponse approuvée par Vivouche

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Vivouche,

Vous trouverez les conditions pour bénéficier du service sophia et les modalités pour vous inscrire dans la rubrique "Comment bénéficier du service sophia ?" sur ameli.fr.