Le dispositif médical "EPI NO" est il remboursé?

Bonjour, pour préparer un accouchement le dispositif médical EPI NO est en vente et je voulais savoir si la sécurité sociale prenait une partie en charge ou pas? Cdt

Jaya

Réponses

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Jaya,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Elodie, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui vous informe comment savoir si un produit est remboursé.