Délais demande de congé Parental

Je viens d’accoucher le 1 mai 2019, j’étais ensuite en congé maternité jusqu’au 21 juillet 2019. Je n’étais pas capable de reprendre psychologiquement je suis en dépression suite à l’accouchement mon médecin traitant m’a mit en arrêt du 22 juillet 2019 au 31 août 2019 maintenant mon médecin traitant m’adresse à un psychiatre.( j’ai rdv prochainement)
Je n’avais pas prévus prendre un congé parental mais vu la situation je voudrais en prendre un. Ma question est la suivante quand prévenir mon employeur de mon congé parental sachant que je ne sais pas combien de temps le psychiatre m’arrêtera.
Merci de votre aide.

Soso

Réponse approuvée par Soso

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Soso,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à prendre contact avec votre CAF (caisse d'allocations familiales) afin de faire le point sur votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant