Contacter sa caisse d'assurance Maladie

Bonjour, je suis actuellement dans une impasse. J'ai fourni deux feuilles de remboursement à la CPAM de Rennes Cedex 9, dont une il y a plus de deux mois sans avoir aucun retour. Je ne comprends pas car la pharmacienne en ayant pris ma cartd vitale m'assure que je suis affilié à la CPAM, idem en ayant appelé la LMDE. Cependant en regardant sur le site d'Ameli je suis affilié encore à la LMDE. Je me demande donc si j'ai transmis à la bonne caisse. Outre les délais et le manque flagrant de communication de la caisse de Rennes, le site d'ameli ne me permet meme as de contacter la caisse d'assurance maladie dont je suis supposément affilié. Sachant qu'en plus j'ai changé d'adresse depuis 5 mois (dans le 92) et que le changement est effectif seulement le 1 septembre, autant vous dire que c'est super pratique d'envoyer à chaque fois ma feuille de soin a l'aveugle à Rennes. Comment débloqué la situation?

Dadala

Réponses

Bonjour Dadala,

Si vous n'avez pas mis à jour votre carte Vitale au moment de la mutation de votre dossier, il est possible que certaines informations ne figurent pas dans nos bases.

Je vous invite donc à mettre à jour votre carte Vitale dans les meilleurs délais, effectuer votre changement d'adresse et adresser un duplicata de vos feuilles de soins à l'organisme auquel vous étiez affilié au moment des soins.

Vous pouvez également vous rendre dans l'accueil le plus proche de votre domicile pour faire le point sur votre situation.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".