Quel aides pour faire une dentition complète pour les bénéficiaires de la cmuc?.

Je suis actuellement sans emploie comme seul resources le RSA et j ai la cmuc . J ai besoin de me refaire toutes les dents de devant haut et bas plus 2 molaires . Quel et la côte part pris en charge par la cmuc ? Et quel sont les aides supplémentaire ?

Emma

Réponses

Bonjour Emma,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Adeline, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente la prise en charge des soins dentaires dans le cadre de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Je vous conseille également de consulter l'article "La prise en charge des prothèses dentaires et des traitements orthodontiques" sue le site cmu.fr.