cassettes diabète accu chek

combien de cassettes accu chek la sécurité sociale rembourse par an , sachant que c'est pour un diabète type2 ? j'ai déjà l'appareil ..

cat

Réponses

Bonjour cat,

La prescription du dispositif d'autocontrôle avec les cassettes ACCU-CHEK MOBILE, ne sont pas limités dans l'année. Il est cependant recommandé de respecter les conditions d'utilisation. Une cassette, une fois mise en place, est utilisable 3 mois.

Je vous invite à faire le point avec votre fournisseur.

Vous pouvez également consulter la liste des produits et prestations (LPP) remboursables par l'Assurance Maladie.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr "Comprendre l'autosurveillance de la glycémie".