La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je suis employeur d'une assistante maternelle agrée qui est en arrêt de travail pour 3 semaines. Elle a envoyé les 2 feuillets de l'arrêt ainsi que ses feuilles de paye de juin (car plusieurs employeurs) à la CPAM.
Je ne me suis pas préoccupée de la démarche que j'avais à suivre en tant qu'employeur, pouvez vous m'aider?
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/07/2019
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour desca,
Notre expert ameli Laetitia a répondu à une question similaire sur le forum.
Je vous invite à en prendre connaissance en consultant ce topic sur l'arrêt maladie de l'assistante maternelle.
Bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Réponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/03/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/07/2019
Voir le profildesca a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question