Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Démarche employeur assitante maternelle arrête de travail

Bonjour,
Je suis employeur d'une assistante maternelle agrée qui est en arrêt de travail pour 3 semaines. Elle a envoyé les 2 feuillets de l'arrêt ainsi que ses feuilles de paye de juin (car plusieurs employeurs) à la CPAM.
Je ne me suis pas préoccupée de la démarche que j'avais à suivre en tant qu'employeur, pouvez vous m'aider?
Cordialement

desca

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour desca,

Notre expert ameli Laetitia a répondu à une question similaire sur le forum.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant ce topic sur l'arrêt maladie de l'assistante maternelle.

Bonne journée.