Restrictions congé pathologique

Bonjour,

Je sais que la question a déjà été posé mais étant donné qu'on lit tout et son contraire (et surtout le contraire) sur internet, je voudrais m'assurer qu'il n'y ai pas eu de changements récents puisque la dernière réponse apportée date de l'année dernière.

Durant le congé pathologique précédant le congé maternité, y'a-t-il des restrictions d'horaires et de sortie du département ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Syrah74

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de l'accord CPAM pour quitter le département.

De même, vous n'êtes pas soumises aux heures de présence.

Cordialement

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Syrah74,

Je vous informe que ce forum est mis à jour dès qu'un changement de règlementation intervient.

La réponse apportée dans ce topic relatif aux sorties du domicile pendant le congé pathologique est donc toujours d'actualité.