Indemenidite journalière

Comment envoyer une pièce jointe par mail

Mama

Réponse approuvée par Mama

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

ce n'est pas encore possible.

Autres réponses

Bonjour Mama,

Je vous informe que la messagerie de votre compte ameli ne permet pas d'envoyer de pièces jointes.

Je vous invite donc si besoin à transmettre vos documents par voie postale, ou bien à les déposer en accueil.

Vous retrouverez l'ensemble des coordonnées de votre caisse primaire depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr