Obtention d un numéro de sécurité sociale pour étranger d’origine Tunisienne

Comment procéder pour obtenir le plus vite possible un numéro de sécurité sociale afin de pouvoir consulter un médecin ??

Chuck

Réponses

Bonjour Chuck,

Pour bénéficier de la prise en charge de vos frais de santé vous devez travailler en France ou, si vous êtes sans activité, résider en France de manière stable et régulière depuis plus de 3 mois.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la première affiliation en France, la situation évoquée est différente mais s'applique également à votre demande.