Aide ménagère après abblation Essure?

bonjour,
je dois me faire operer en septembre pour une abblation des implants Essure, hysterectomie; je dois donc etre au repos total pendant un certain temps, environ 1 mois.. ais je droit a une aide menagère svp? Merci

Nellmiss

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Nellmiss,

Une question similaire a déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum.

Pour en prendre connaissance, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'aide-ménagère.

Bonne journée à vous.

Chrdes

Bonjour, comme je peux constater la CPAM ignore la question sur les implants essure d’ailleurs refusent l’ald31, alors que ce dispositif a été interdit en 2018 dans tous les pays. À savoir un rapport sur les effets secondaires a été publié par le gouvernement. La CPAM est autant responsable que bayer sur ce dispositif jugé dangereux et ignore les faits. Je suis outrée de la réponse de la CPAM.