Comment est remboursée la réparation d'une dent cassée d'un

J'ai une fille de 6 ans qui s'est cassé une dent à la piscine.
1) Pour réparer la dent, dont le morceau est parti au fond de l'eau, le dentiste envisage d'utiliser de la résine mais ne m'a pas dit ce qui était remboursé. Je n'ai d'ailleurs aucune idée du montant d'un tel acte. Est-ce que quelque chose est remboursé ? Si oui, sur la base de quel tarif?
2) faut-il demander un devis si j'ai un doute alors que le RDV est dans 48 heures ?

lucifugarum67

Réponses

Bonjour lucifugarum67,

Je vous conseille de demander un devis au professionnel de santé afin de visualiser la prise en charge de la part de l'Assurance Maladie.

Vous pouvez également présenter ce devis à votre organisme complémentaire.

N'hésitez pas à consulter l'article "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements" sur ameli.fr.

Bonne journée