denoncer arret frauduleux

Bonjour.

Une personne manipulatrice a mis la main sur ma femme depuis près de 6 mois.
Cette personne s'est mise en arrêt pour dépression pendant au moins 2 mois alors qu'elle habitait joyeusement mon domicile et roucoulait en douceur avec ma femme manipulée ( je précise que ma femme est suivie aujourd'hui par psy car aux prise d'une perverse narcissique violente, qui l'a pousser a mettre fin a ses jours). Jetait a mon domicile toute la durée de ces "arrêts pour dépression" et je peux garantir que tout est faux, quel recours puis je avoir contre cette personne qui a inventer un faux prétexte juste pour passer du temps avec ma femme?

Cette personne a détruit psychologiquement ma femme et moi même souffre aujourd'hui de cette situation.

merci de vos reponses

olivier65

Réponses

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour Olivier65,

Vous avez la possiblité d'effectuer un signalement auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour déclarer toute situation qui vous paraît douteuse.

Pour ce faire, je vous invite à suivre la démarche indiquée dans le topic suivant : "Signalement fraudes".

Par ailleurs, je me permets de vous conseiller de ne pas rester seul face à cette situation et de parler ne pas hésiter à faire le point avec votre médecin traitant.

Nous restons à votre disposition pour toute question concernant l'Assurance Maladie et vous souhaitons bon courage dans vos démarches.