Numero de securite sociale jeune professionnel

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

je viens d'être embauché par une entreprise française dans le cadre de l'accord "jeune professionnel" entre la France et l'Argentine.

Normalement, je devrais beneficier de l'assurance maladie. Comment puis je fair pour obtenir mon numero de securite sociale? quels sont les formulaires a remplir et documents a fournir?

Merci beaucoup d'avance,

bruno04

Bonjour brunorossi04,

Les jeunes professionnels bénéficient de l’égalité de traitement avec les travailleurs nationaux en matière de conditions de travail, de rémunération et de protection sociale.

Je vous invite donc à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à l'affiliation d'un communautaire non européen au régime général.

Bonne journée

Autres réponses

Mboehugues

Je voulais savoir suive ma commande de la carte vitale que j’ai commandé

Bonjour Mboehugues,

Vous avez commandé une nouvelle carte Vitale ?

Depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli, suivez toutes les étapes de fabrication de votre carte Vitale jusqu’à son expédition. Choisissez, dans la liste, le bénéficiaire concerné par la commande et visualisez en un clic le statut de votre demande de carte.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone aub 36 46.