Comment retrouver le numéro de la Sécurité Sociale de mon père décédés?

Bonjour,
J'ai perdu mon père en 1989 (quand j'avais 4 ans), mon père de nationalité Algérienne, il était un commerçant prés de 10 ans a Marseille.
La pièce que j’ai à mon niveau c’est uniquement son Permis de Conduire Français.
Afin de connaitre ces droits et ceux de ma famille relatifs aux cotisations de mon père, je cherche son numéro de la sécurité sociale.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

ASalim

Réponse approuvée par ASalim

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour ASalim,

Si votre père était commerçant, il devait être affilié à la Sécurité sociale pour les indépendants (ex RSI).

Si votre question porte sur la retraite, alors je vous invite à prendre contact avec la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat) en composant le 39 60.

Je vous souhaite une excellente journée.