Devis dentaire ?

Bonjour.

Mon dentiste m a fait un devis pour une couronne en mars ...

Les soins étant fait en juin. Il m a dit q les nomenclatures changeaient en avril et q il devait refaire un devis ...

Je me suis dit chouette. Je vais payer un peu moins cher ...

Hors surprise ... un acte peu remboursé qui n était pas dans le premier devis à été ajouté. Une couronne provisoire ... et du coup au lieu de payer moins j en ai pour plus cher de ma poche. ( hbld724 en code )

Comment savoir ce q est exactement ce rajout ? Ou trouver des explications à mon devis ?

Un peu l impression qu il complète les changements de tarif par des soins en sus

Je lui ai demandé par mail une explication... il n a pas répondu.

Saperlipopette

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Saperlipopette,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Vous retrouverez des informations importantes sur la législation en matière de devis de frais de santé en consultant le site du Service public.