sauf dents de sagesses extraction de toutes mes dents par stomato est ce prix en charge par la secu ou non?

BONJOURS , je dois me faire arracher une vingtaines de dents par un stomato a l hopital l operation est elle prise en charge par la cpam merci

patou 93

Réponses

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour patou 93,

Vous retrouverez plus de détails à ce sujet sur notre site, ameli.fr, rubrique "Tarifs et remboursements des soins dentaires".

Je vous invite également à vous rapprocher de votre dentiste pour obtenir plus d'informations concernant vos soins et établir un devis.

Sur ce devis apparaitra la base de remboursement de l'Assurance maladie. Vous pourrez le soumettre à votre organisme complémentaire afin de connaître le montant de sa participation.