Devenir Itinérant?

Bonjour,
actuellement , je suis dépend de la caisse de sécurité social d'Angers (49) et en invalidité niveau 2. J’envisage de vivre en itinérance. Je vais avoir une adresse postale basée dans le département 38. Je vais conserver mon docteur référent actuel, ainsi que les suivis réguliers chez mes spécialistes actuels. Est ce que le changement d'adresse va entraîner un changement de caisse et un réexamen de mes droits d'invalidités ou est ce que je vais rester rattaché à ma caisse actuelle.

Merci pour votre réponse.
Cdt.

BMOD49

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour BMOD49,

Votre changement d'adresse va entrainer une mutation de votre dossier à la caisse primaire d'assurance maladie de l'Isère.

Vos droits à la pension d'invalidité ne seront pas réévalués, celle-ci sera peut être versée par votre nouvelle caisse.

Vous pouvez conserver votre médecin traitant, même si celui-ci n'exerce pas dans votre nouveau département.

Le changement d'adresse peut être fait directement depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.