Attestation provisoire ?

Cela fait un bon moment que j'aie rajouté mes documents sur les compte pour étudiants étrangers. Ils sont d'ailleurs conformes. Mais pourquoi je n'ai toujours pas reçu d'attestation, même pas une provisoire. Je risque perdre mon STAGE pour cette raison. Svp

Lila32

Réponses

Bonjour Lila32,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à vous rendre dans une agence si vous n'avez pas la possibilité d'appeler le 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".