merci de me faire parvenir le formulaire E121 S1

je suis a la CFE mais j'ai besoin de ce formulaire afin d'obtenir un numéro de sécu portuguaise qui est demandé afin de passer un control médical pour validation tous les 2 ans du permis de conduire Portuguais. (je ne le savais pas)
merci de faire vite je dois valider le permis avant le 26 juin.

riri

Réponses

Bonjour riri,

Si vous percevez une pension de retraite française, vous devez solliciter votre caisse de retraite pour obtenir ce formulaire.

Vous trouverez de plus amples informations dans cet article du site ameli.fr : "Retraite à l'étranger : votre prise en charge".