Annuler son congés allaitement

Mon arrêt pour congés allaitement a été envoyé à la CPAM
Cependant il se trouve que ma convention collective ne prévoit plus ce congé d’allaitement et donc je ne pourrai être payée par mon employeur
Comment annuler mon congés auprès de la CPAM?
Merci

Lapan83

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Lapan83,

L' Assurance Maladie ne prend pas en charge le congé d'allaitement. Cependant, et indépendamment de la convention collective qui régit votre activité, il est autorisé sur le lieu de travail et pendant le temps de travail (article L 224-2 du Code du Travail).

 Je vous invite donc si besoin à vous rapprocher de votre employeur.

Si besoin, vous retrouverez les coordonnées de votre caisse depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.