arret anti dater

bonjour j ai ete souvent en arret en 2018 avant d etre mise en inaptitude en fin d annee .ma question et est ce que mon medecin a le droit d anti dater un arret ou de reprendre un arret par dessus un autre ?par exemple j ai un arret du 03/01/2018 au 18/01/2018 et un autre repris a partir du 15/01/2018 au 18/01/2018 est ce normal?

maya

Réponses

Bonjour maya,

Il est possible que vos arrêts se chevauchent et cela ne pose aucun problème.

Un arrêt est antidaté si votre médecin inscrit sur ce document une date antérieure à celle de sa rédaction.

Vous pouvez consulter cet article "arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre".