Avis sur Devis Couronne Céramique

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour savoir si le prix de ce devis pour une dent en céra-mét est correct (avec couronne provisoire à porter 2, 3 semaines) ?

  • Dent 25 - Code C - Nature : Cou céra-mét - Cotation HBLD491 - Montant : 550,00 Base sécu : 107,50 Remb. Sécu : 75,25
  • Dent 25 - Code C6 - Nature : Cour Prov RAC modéré - Cotation : HBLD724 - Montant : 60,00 - Base Sécu : 10,00 - Remb.Sécu : 7,00

Il est noté que les couronnes sont réalisées en métal non précieux (CE0459 / CE0044 / ISO 9693)

Que pensez-vous de ce devis ?

Merci pour votre aide !

Steph53

Réponses

Bonjour,

Je vous informe que les réponse du forum ne permettent pas d'interpréter un devis.

Je vous invite à effectuer vos recherches sur la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à faire le point avec votre professionnel de santé.

Bonne journée à vous.