Demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie pour les étrangers

Bonjour,
Pour faire une demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie pour les salariés étrangers, Est ce qu'il y'a une nouvelle procédure d'obtention le numéro de sécurité sociale? est ce que toutes les demandes d'affiliation à la CPAM pour les étrangers résidents en IDF doivent être envoyées à cette adresse : Assurance Maladie de Paris - 75948 PARIS Cedex 19 ou à l'adresse de la caisse de mon lieu de résidence.

sfr

Réponses

Bonjour sfr,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Pierre au sujet de l'affiliation en France d'un ressortissant européen ou non.

Le dossier dûment complété sera à transmettre à la caisse primaire de votre lieu de résidence. Vous retrouverez l'ensemble de ses coordonnées depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.